750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking-of-Emily
27 août 2009

Poivron farci aux champignons, jambon & chèvre

Me revoila avec une recette concoctée par mes soins...Elle existe peut etre mais en tout cas je n'ai pas cherché j'ai fait au feeling....Alors voici la recette du poivron farci à ma façon:

DSC07781

Ingrédients: Pour une personne

- 1 poivron (rouge, jaune ou orange peu importe votre choix)

- Dés de jambon

- Champignon

- Oignon

- Ail

- Chèvre

Préparation:

Dans un premier temps, émincer les champignons et lavez les. Epluchez et émincez l'oignon.

Faire roussir l'oignonDSC07768 et faire cuire les champignon avec l'ail.DSC07769

Une fois les champignon cuits, mettre dans un saladier, les oignons, les dés de jambon, et les champignons accompagné de morceaux de chèvre fraisDSC07772

Prendre le poivron le laver puis couper un chapeau au niveau de la queue. Videz le de ces pépins. Une fois le poivron prêt garnisez le de la préparation et sur le dessus y déposer un petit morceau de chèvre

DSC07774    DSC07775

Mettre au four pendant 30min environ à 180°

Servir avec du riz par exemple

DSC07779

  DSC07780

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ca doit etre de tres bon poivron farcies!!
M
huuum ça doit déchirer !!! ^^
C
et j'adore le nouveau look de ton blog <br /> mm j'aime bien le poivron<br /> à tester
Cooking-of-Emily
Publicité
Archives
Publicité