750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking-of-Emily
18 septembre 2009

Muffin façon M & m's

Depuis le temps que je voulais tester des muffins version gourmandise...je me suis lancé après avoir découvert qu'une cuisinière bloggeuse l'avais tenté...(par contre je n'ai pas le nom du blog puisque j'ai fait mes muffins habituelle et rajouté a ma sauce les m&m's

Ingrédients:

- 50gr de beurre mou;

- 10Cl de lait;

- levure;

- environs 150Gr de M&m's+ quelques un pour la décoration;

- 1 oeuf;

- 140 gr de farine;

- 50gr de sucre;

Préparation:

Faire la première base dans un saladier, en mélangeant le beurre mou, l'oeuf et le lait. Mélangez le tout.

Dans un deuxième saladier, mélanger la farine + Levure, le sucre et les M&m's concassés au préalable.

Mélangez les deux bases ensemble.

L'aspect n'est franchement pas terrible puisque les M&m's de couleur bleue et vert se décollorent dans la pate....

Répartir la préparation dans les moules a Muffins et ajouter quelques M&ms pour la décoration par dessus.

DSC07825

DSC07828

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ultra gourmand! Miam miam...
A
voila de super muffin bien delicieu
L
Le beurrre mou c'est du beurre normal ? o_O
Cooking-of-Emily
Publicité
Archives
Publicité