750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking-of-Emily
4 octobre 2009

Article qui n'a rien a voir avec la cuisine...quoi que??!!!

Habitant pas trés loin de Paris, hier avec le chéri nous sommes partis direction Les champs Elysées (Encore direz vous!!) mais c'est tellement beau que l'on ne s'en lasse pas!! (hâte que noel arrive pour les jolies décorations, les vitrines, les lumières....) Nous sommes arrivés vers 22h45. Nous avons Quicker...(cela fesait longtemps puis bon j'ai beau aimer la bonne cuisine...ce mois si je n'avais pas le budget pour manger au Fouquet's par exemple....Quoi que depuis un certain temps je cherche une bonne occaz pour manger chez Cyril Lignac dans son fameux restaurant le Quinzème.... De temps en temps y a pas de mal a se faire du bien!!

Je parle je parle mais je m'eloigne du sujet...donc après un rapide repas petite balade sur les Champs et la!! Que voit-on?? La Durée toujours ouvert!!! Roooh on y jette un oeil et on voit que l'on peut toujours acheter ses petites merveilles!!! N'ayant personne dans la file d'attente!!! On est servi en 5 min à peine!!

Cette fois ci, nous avons pris une boite de 6 mais une boite collector de Christian Louboutin.  Si on prennais cette boite on devait obligatoirement prendre un macaron Christian Louboutin c'est a dire Figue/Datte de couleur prune et rose fushia...un délice j'aurais du en prendre plus....bon je suis resté traditionnelle dans les gouts (café, reglisse, caramel beurre salé) La prochaine fois je tenterai à la fleur d'oranger, bergamote, rose,....

En sortant nous aurions voulu boire un bon café au Starbuck mais lui n'a pas tenu aussi tard dans la soirée....Du coup nous sommes partis vers la  Tour Eiffel pour déguster nos macarons aux pieds de celle ci!!!

Et la surprise la tour s'est eteinte (car chose que je ne savais pas a 1h du matin elle se plonge dans le noir) mais a brillée durant 5 min...j'ai donc eu la chance de pouvoir prendre quelques clichés.... ainsi que la fameuse boite Louboutin!!!

laduree_louboutin_macarons

DSC07940

DSC07941

DSC07930

DSC07938

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
M
Le 5/12 on va chez la Durée.. manger des bons macarons.. ??? depuis le temps que j'ai envie d'y retourner (la dernière fois, c'etait loupé, trop de monde en ce dimanche matin!)<br /> et voir la Tour eiffel tous les 4 ??
Cooking-of-Emily
Publicité
Archives
Publicité