750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking-of-Emily
9 octobre 2009

Article qui n'a rien a voir avec la cuisine mais qui animent nos papilles!!!

salon_du_chocolat

J'adooore faire des concours sur le net même si je ne gagne jamais...sauf la semaine dernière!

Je ne sais plus comment je suis tombé la dessus mais j'ai vu un concours sur carte d'or pr gagné des places pour le salon du chocolat!!

Je rentre mon adresse mail...ca me dit d'aller sur ma boite pour consulter le mail envoyé! Je clique clique... et la

"Félicitations vous avez gagné 4 entrées pour le salon du chocolat"

Trop bien moi qui adoore le chocolat j'ai donc convié 2 copines fans de chocolat comme moi pour m'accompagnée....

J'espere faire de jolie en attendant...voici des photos des salons précédents

chocolat_papillon

salon_chocolat_1

Pensée pour mon chéri qui est pecheur

rachel_legrain_trapani_reference

Publicité
Publicité
Commentaires
Cooking-of-Emily
Publicité
Archives
Publicité