750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking-of-Emily
28 octobre 2009

Salon du chocolat

Bon comme je vous l'avez dit, je suis allée au Salon du chocolat!!

Donc j'ai fait quelques photos des délicieuses gourmandises chocolatées que j'ai eu la chance de déguster!!

DSC08013

DSC08011

Une petite fois de moi au passage avec un yaourt Mamie Nova

Des chocolats réalisés par FAUCHON

DSC08015

DSC08016

Réalisé devant nous une petite sucette avec une ganache à la feve de tonka

DSC08018

Une sucette Macaron réalisée par un pâtissier de Fauchon, spécialement pour le salon du chocolat à la demande de Carte Noire

DSC08019

DSC08022

Robe avec du chocolat

DSC08046

DSC08047

Opéra Garnier en chocolat fait par Léonidas

DSC08049

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça donne envie tout ça, en tout cas la robe blanche et les fleurs en chocolat, elle est vraiment trop belle.
Cooking-of-Emily
Publicité
Archives
Publicité