750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking-of-Emily
11 décembre 2009

Bricks de chèvre et basilic

Voici une recette de bricks de Chèvre basilic,

Je me suis inspirée de cette recette en allant au restaurant ou cette recette figurait au menu.

Elle est toute simple, facile a faire! On peut la servir en entrée ou en apéro.

Allez assez bavardée....

Ingrédients:

- Feuilles de Bricks;

- Chèvre ;

- Basilic (frais de préférence);

- Huile d'olive.

Préparation:

Prendre votre fromage de chèvre et le mettre dans un plat. A l'aide d'une fourchette l'ecraser tout en incorporant du basilic ( mon basilic n'etait pas frais car j'en ai pas trouvé donc j'en ai pris du tout pret)

Préparez les feuilles de bricks et les farcir de préparation

DSC08697

Refermer les bricks.

Une fois vos bricks finies, faire chauffer un peu d'huile d'olive dans une poele et y passer les bricks quelques minutes.

DSC08705

Et dégustez avec de la roquette par exemple ou en amuse bouche.

DSC08706

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui pas facil le pliage c'esst pour ca que j'ai expliqué avant mais bon mnt j'ai la technique lol au début c'etait pas ca lol
A
ha je l'ai faite ce soir cette recette<br /> un peu de mal a plier les bricks lol mais c'était bon ^^
R
Coucou Emily ,<br /> Voila une chouette idée pour les zakouskis de fin d'année .<br /> Amitiés de Liège ,<br /> Roland
A
hum miam ca ma l'aire tout a fait delicieux!
Cooking-of-Emily
Publicité
Archives
Publicité