750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking-of-Emily
16 janvier 2010

ME revoila

Bonjour a tous

Me revoila, il est temps!! Mais bon je n'avais pas trop de "temps".

J'ai encore pas mal de recette a publier faute de temps je les garde sous le coude comme on dit!!

Si je fais un petit message c'est pour vous dire que je vais publier des recettes d'un nouveau genre, c'est a dire des recettes de régime "Dukan".

Pourquoi? simplement parce qu'en 2010 j'ai décidé de faire attention a moi et de perdre mes KG en trop alors j'ai décidé de mangé plus sainement et donc sans MG.

Pour moi c'etait un peu dur car j'aime bien la bonne bouffe bien grasse lol mais bon parfois il faut savoir faire quelques sacrifices donc voila vous verrez apparaitre d'autre recette que vous pourrez refaire chez vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Cooking-of-Emily
Publicité
Archives
Publicité