750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking-of-Emily
5 août 2010

Tartine de Roquefort à banane

DSC09678

Me voila de retour, je n'ai pas posté depuis un moment mais j'ai eu les exams ensuite déménagement....

Une nouvelle recette testée ce jour et un pari osé!

Tartine de roquefort à banane

Ingrédients

- Tranche de pain

- Roquefort

- Banane

Préparation

Rien de plus simple préchauffer le four.

Sur une tranche de pain mettre des rondelles de bananes,des petits morceaux de roquefort.

Et mettre au four pour gratiner le tour

Déguster chaud...un délice!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui...J'imagine le délice!
E
Franchement je ne suis pas roquefort du tout sauf sur les pizzas mais en petite dose<br /> <br /> mais la franchement ca vaut le coup de tenté si un bout de roquefort traine dans le frigo<br /> <br /> Moi j'aime le sucré salé surment du à mes origines du nord et de la Belgique!!<br /> <br /> Donc voila <br /> a tester
C
j'aurais jamais osé...mais bon au final??
A
Je ne pourrais pas manger ça, j'ai horreur du roquefort, mais avec une autre fromage ça doit pas être mauvais.
Cooking-of-Emily
Publicité
Archives
Publicité