750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking-of-Emily
23 avril 2009

Présentation

2226827317_small_1

Voila je me présente, je m'appelle Emily, j'ai 24 ans et j'aime la cuisine!

Je ne suis pas une professionnelle de la cuisine, je ne crée pas mes recettes mais j'aime cuisiner et faire plaisir aux autres!!

Je suis une novice dans la cuisine mais j'apprend petit à petit!

Si j'ai fait ce blog ,c'est pour vous faire partager mes recettes basique ou pas!

Je vous souhaite une bonne visite et un bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quand je m'apprete a creer un blog sur cette plateforme sur qui je tombe ma coupine emilie hihihih
G
Bienvenue dans l'univers des bloggeuses qui aiment faire partager leur amour de la cuisine<br /> Longue vie à ton blog..<br /> Bon week<br /> <br /> ghislaine
J
Bienvenue chez les bloggeuses !!<br /> Bises.<br /> Julie
S
Bienvenue sur la blogosphère !!<br /> bonne chance pour ton blog !!<br /> So chocolat
Cooking-of-Emily
Publicité
Archives
Publicité