750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking-of-Emily
13 septembre 2009

Feuilletés au jambon et au fromage rapé

Je vous met ici une recette qui peut etre sympa pour un apéro ou une entrée.

Malheureusement, absorbé par ma conversation, j'ai laissé bruler les feuilletés donc pas de photo du final et donc pas de dégustation. Je suis déçue mais bon ce sont les aléas de la cuisine. Je retenterai un peu plus tard.

Ingrédients:

- Une pâte feuilletée (toute faite ou faite maison);

- Environ 3 tranches de jambon;

- Fromage râpé.

Préparation:

Etalez la pâte sur votre plan de travail

Y placer environ 3 tranches de jambon

DSC07829

Parsemez par dessus le fromage râpé.

DSC07830

Roulez la pâte sur sa moitié et faire pareil avec l'autre coté (afin de former une sorte de palmier)

Placez la pâte roulée au réfrigérateur environ 1h afin que pâte durcisse.

Au bout d'une heure, placez une feuille de cuisson sur une plaque.

Préchauffez le four à 180°c (attention au temps de cuisson)

Coupez la pâte en tronçon de 1 cm environ.

Placez les sur la plaque et attendre que la pâte soit cuite.

DSC07848

Publicité
Publicité
Commentaires
Cooking-of-Emily
Publicité
Archives
Publicité